Divorce express Divorce par consentement mutuel

Divorcez sereinement et en toute sécurité, à partir de 169€ par époux

Divorce Express vous représente dans votre divorce amiable, sans juge dans toute la France. Notre cabinet vous propose un service sur mesure à un prix compétitif. Effectuez une demande de devis et pacifiez votre rupture.

Obtenir un devis en ligne

Divorce par consentement mutuel paiement en 4 fois
Divorce express Divorce par consentement mutuel
Divorce par consentement mutuel avocats barreau paris
DIVORCE EXPRESS

Divorce par consentement mutuel avec une formule tout compris pour 169€

Divorce Express s’engage à accompagner les clients dans leur procédure de divorce en France. Notre cabinet met ses compétences à votre service et vous propose des solutions adaptées et non standardisées.

Nous nous efforçons de fournir un accompagnement de la plus haute qualité, en faisant le lien entre la réussite de votre divorce et une infrastructure vous apportant les ressources nécessaires.

BÉNÉFICIEZ D'UNE PRISE EN CHARGE TOTALE

Formule tout compris

Divorce express Divorce par consentement mutuel
Nos avantages

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé

Prix compétitif

Notre cabinet vous propose une formule tout compris à un prix compétitif. Ce tarif comprend l'analyse de votre situation et de votre accord, la rédaction et l'envoi de votre convention de divorce et la transcription de votre divorce auprès des services d'état civil en France.

Écoute et
disponibilité

Nous sommes à votre écoute à tout moment afin de répondre à vos questions, avant, pendant et après votre divorce. Il vous suffit de nous contacter par téléphone, par mail ou sur place, et notre équipe se chargera de vous répondre immédiatement.

Satisfaction assurée

Notre meilleure garantie est la satisfaction de nos clients. Vous êtes satisfait ? Nous le sommes aussi ! Notre cabinet s'assure de traiter parfaitement chaque divorce et regroupe, depuis plus de 8 ans d'expérience, des centaines de commentaires et avis positifs.

NOTRE OFFRE

Un divorce rapide, simple et économique

Le divorce par consentement mutuel est un divorce à l'amiable au cours duquel les époux s'entendent sur la rupture du mariage et sur ses conséquences (garde des enfants, prestation compensatoire, etc.). Une convention établie entre les époux est rédigée par les avocats indépendants de chaque partie et est enregistrée chez un notaire.

Les parents détermine ensemble la résidence de leurs enfants. Ils sont libres de choisir l’organisation qui leur convient le mieux : garde alternée ou résidence habituelle chez l’un des parents. Ils organisent également le droit de visite et la répartition des vacances à l'aide de leurs avocats respectifs.

Divorce par consentement mutuel

Les parents fixent le montant de la pension alimentaire de façon conventionnelle avec leurs avocats respectifs. Les parties sont libres d’organiser les modalités de cette contribution, laquelle peut être versée sous forme de paiement mensuel, de prise en charge directe de frais exposés au profit de l’enfant, ou encore sous forme d’un droit d’usage et d’habitation.

Divorce par consentement mutuel

Les époux organisent le partage des biens (mobiliers, véhicules, etc.) de façon conventionnelle. Le notaire va simplement enregistrer la convention fixant le partage des biens des époux. Les avocats respectifs veillent à ce que cet accord soit équitable avant de le contresigner.

Divorce par consentement mutuel

La prestation compensatoire est le versement d'un capital qui a pour but de compenser les disparités entre les situations financières des époux. La prestation compensatoire est déterminée par la convention des époux dans laquelle le montant sera fixé, ainsi que les modalités de versement après étude de votre dossier par vos avocats indépendants respectifs.

Divorce par consentement mutuel

Afin que votre divorce soit opposable aux tiers, nous effectuons sa transcription, c’est-à-dire son enregistrement dans votre acte d’état civil. Cette transcription permet de porter à la connaissance des tiers l’existence du divorce entre les époux (changement de nom).

Découvrir notre offre, les démarches d'un divorce par consentement mutuel et effectuer une demande auprès de nos avocats.

La qualité de service

Un accompagnement dédié, pour un divorce en toute sérénité

Avec près de 2 500 interventions effectuées sur l’ensemble du territoire, Divorce Express est aujourd’hui un des acteurs de référence dans le domaine du droit de la famille.

2,500

DOSSIERS TRAITÉS

100%

taux de réussite
(Correspond au pourcentage de dossiers qui aboutissent à un divorce lorsque les personnes suivent la procédure jusqu'au bout.)

Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ?

Faites votre demande pour avoir un aperçu complet de toutes nos prestations.

Divorce express Divorce par consentement mutuel

Le site internet est édité par ASL Medias
société immatriculée sous le SIREN 814181525.